Assemblée Générale ALECS
Du 11 juin 2024 à 17:30
au 11 juin 2024 à 19:30
ALECS organise son Assemblée Générale annuelle le mardi 11 juin prochain, 17h30.
L’AG constitue un temps fort et permet de faire le point sur les actions et axes stratégiques d’ALECS, son fonctionnement, ses missions et ses projets en cours. C’est également une occasion unique pour les professionnels adhérents de se rencontrer, partager des expériences et échanger entre pairs.
La structure ALECS est dirigée par un conseil d’administration constitué de 25 membres, 1 membre de droit et 24 membres élus. Ces derniers sont élus pour 2 années par l’assemblée générale.
Chaque collège est représenté au Conseil d’Administration par 4 personnes (personnels hospitaliers, médecins non hospitaliers, professionnels de santé non médicaux, psychologues et travailleurs sociaux, professionnels non médicaux de l’Education Nationale, représentants des associations d’usagers ou de professionnels de terrain, structures médicosociales)
Si vous êtes adhérent, un e-mail d’invitation vous sera transmis avec les modalités de participation à l’Assemblée Générale.
Cet événement est ouvert aux adhérents d’ALECS uniquement.
Les réservations en ligne ne sont pas disponibles pour cet évènement.